Coupe en district

14 mars 2010 - 10:36

Le tirage des différentes coupes ont été effectué.

Le district a procédé au tirage au sort des différentes coupes du Comminges (des U 15 aux seniors) qui se dérouleront en avril avec les oppositions suivantes.

Coupe du Comminges Crédit Agricole. Demi-finales (10 et 11 avril) sur terrains neutres : Bossost contre Villeneuve-de-Rivière et Cagire contre Encausse.

Coupe de l'Amitié. Quarts de finale (10 et 11 avril) : Labarthe- Rivière contre Montastruc-de-Salies, Cazaril contre Aurignac, Clarac Pointis contre Saint-Marcet, Clef ou Barousse contre Luchon.

Coupe Caubère. Demi-finales (17 et 18 avril) : Clef contre Labarthe-Inard, Martres contre Landorthe

U 19 : cadrage (le 10 avril) Martres contre Clarac Pointis Labarthe-Rivière.

U 17 : (le 10 avril) Gourdan contre Labarthe-Rivière, Salies-Mane 3 contre Cazères, Mabroc contreLuchon, Salies Mane 2 contre Val d'Aran.

U 15 : (le 10 avril) Cazères ou Miramont contre Labarthe-Rivière, Aurignac contre Luchon, Mabroc contre Save-Gesse, Salies-Mane contre Val d'Aran.