Peut etre une saison parfaite ?

18 mai 2010 - 18:21

L'an dernier nous avons créée une équipe de U19 en entente avec Labarthe de riviére, pour cette premiere année l'équipe avait pour objectif de créer un groupe. Cette année les objectifs ont été revu a la hausse, le titre en championnat avec la monté en promotion ligue et notamment la coupe du comminges.

Pour la montée en promotion ligue, l'équipe a gagnée sont ticket 4 matches avant la fin du championnat.

Mais pour la coupe du comminges rien n'est gagné d'avance. Les U19 FCCP/Labarthe disputent la demi-finale de coupe du comminge contre Salies Mane 2 sur le terrain d'Aurignac à 14 h 30.

L'autre demi-finale oppose Luchon à Cazéres sur le même terrain à 16h30.

Les jeunes de DE OLIVEIRA Marco devront s'accrocher et gagnés leur ticket pour la grande final à Séde le 6 Juin, pour cela venez les encouragé.