Clarac-Pointis doit confirmer

13 février 2011 - 20:03

Ce week-end ne devrait pas venir perturber l'ordre établi en tête du championnat d'excellence. Clarac-Pointis se déplace dans le canton de Saint-Martory pour un match qui permettra à Clarac Pointis de conforter sa place de leader.

Ce week-end ne devrait pas venir perturber l'ordre établi en tête du championnat d'excellence. Clarac-Pointis se déplace dans le canton de Saint-Martory pour un match des extrêmes qui permettra à Clarac Pointis de conforter sa place de leader. Salies Mane 2, à deux points ne voudra pas se laisser décrocher qui se rend à Martres-Roquefort, tout comme Bossost qui reçoit Encausse.

En première division alors que le leader L'Isle-en-Dodon ne devrait guère connaître de difficultés pour dominer, à domicile Luchon dernier du championnat, on suivra avec intérêt le duel opposant Villeneuve-de-Rivière (second) à Trois-Vallées (quatrième).

Dans l'autre poule le duel des troisièmes Saint-Marcet Villeneuve Lécussan ne maquera pas d'intérêt Il n'y aura pas de quoi faire trembler l'Etoile du Cagire et Larboust Oô qui dominent le championnat.

Dans les autres divisions les projecteurs se braqueront sur le match Montmaurin Cassagnabère Latoue qui verra le second recevoir le leader de la poule.