Clarac-Pointis relance le championnat

22 mars 2011 - 10:13

Clarac-Pointis relance le championnat

Excellence. Salies-Mane battu sur son terrain.

Salies-mane 0 - Clarac-Pointis 1

Pour Clarac-Pointis : T.Léon (66e) .

Salies-Mane: Claverie, Ch.Dacosta, Renaud Ertlen, B.Laffont, E.Laffont, Fronton, Barnier, Romain Ertlen, Hanscottes, Brih, Daffos, A.Dacosta, Roca, Giaveri.

Clarac-Pointis : Boutre-Mansour, Ribet, Cambours, S.Leon, Ferrère, T.Leon, Borreda, Maury, Via, Yann Benoville, Youri Bernoville, Fourment, Ricardo, Hernandez.

Clarac-Pointis, le second qui l'emporte chez le premier, Salies Mane, et voilà le championnat complètement relancé. À six journées de la fin, les Salisiens n'ont plus que trois d'avance sur leur dauphin et le suspense reste entier. Il n'y a pas eu de grandes envolées dans ce match au sommet ni énormément d'occasions de but.

Dans ce duel serré, les hommes de Yves REULET était presque obligé de ramener un résultat. Mission accomplie avec un seul but inscrit au milieu de la seconde période par Thomas Léon qui cadre son tir et le ballon échappe à Claverie.

Clarac Pointis, bête noire de Salies Mane cette saison, se relance pour un mano-à-mano qui risque de durer jusqu'à la dernière journée.