Clarac Pointis prend la tête

6 avril 2011 - 11:59

À quatre journées de la fin, Clarac Pointis s'est emparé de la tête du championnat d'excellence en s'imposant (3 à 1) à Montastruc-de Salies là où l'autre leader, Salies-Mane avait échoué une semaine auparavant.

En trois rencontres, l'équipe de Reulet et d'Hernandez a comblé un retard de six points au classement. Clarac Pointis compte aujourd'hui deux points d'avance tout en ayant pris un ascendant moral sur Salies Mane tenu en échec chez lui par Encausse et qui vient d'afficher ses limites pour postuler au titre.

En plus du championnat, les joueurs de Reulet et d'hernandez jouent ce week end leurs qualification pour les demi-finales de la coupe du comminges au Stade municipale de Clarac, samedi 09 avril a 20h00, contre Encause.