Clarac Pointis joue sur tous les tableaux

14 avril 2011 - 09:27

L'équipe sénior du F.C. Clarac Pointis s'est qualifiée en demi-finales de la coupe du comminges. Elle est aussi premiere en championnat d'excellence avec deux longueurs d'avance sur son dauphin Salies-Mane 2

Samedi soir, vers 21h45, les hommes de Y. Reulet et de E. Hernandez ont confirmés leurs bonne formes du moment, en battant Encausse en quart de finales de la Coupe du comminges sur un score de 3 buts à 1.

Cette équipe, qui possède actuellement une serie de 7 victoires consécutives toutes compétitions confondus, joue sur tous les tableaux. Qualifier en demi-finales de la Coupe du comminges (tirage au sort mercredi 13 avril), mais aussi premiere du chamionnat d'excellence avec deux points d'avance sur Salies-Mane 2, les hommes en jaunes et bleus du Président REULET ne veulent pas s'arreter là, et veulent réaliser le doubler Coupe/Championnat.

Un an aprés la descente de Promotion ligue, cette équipe a retouver cette âme qui avait cruellement fait défaut l'an passé. Avec un bon recrutement a l'intersaison et au mercato hivernale, ainsi qu'avec la montée de deux U19, l'équipe s'est néttement renforcer, et peut donc ésperer concrétiser tous les objectifs de début de saison.