Clarac-Pointis, logiquement

3 mai 2011 - 12:31

Clarac pointis remporte logiquement sa demie finale face a martres tolosane et part a séde disputer la finale de la coupe du comminges le 5 juin prochain

En début de saison, en championnat, Clarac-Pointis avait infligé un 5-2 à Martres Roquefort. En janvier dernier, les Martrais avaient pris leur revanche (1-0) sur leur pelouse. C'était donc la belle sur terrain neutre entre ces deux formations d'excellence.

Après vingt minutes d'observation où les deux équipes ont fait jeu égal avec cependant des attaquants du FCCP plus incisifs, le leader ouvrait la marque par Ludwig.

Un handicap que les Martrais ne parviendront pas à remonter d'autant plus que Youri Bernoville inscrivait le deuxième but à la 60e.

Maury parachevait le succès de son équipe à cinq minutes de la fin. Hiérarchie respectée : Clarac-Pointis présent sur les deux tableaux coupe et championnat, jouera la finale le 5 juin prochain au stade de séde.