Le titre dés ce week-end ?

12 mai 2011 - 12:23

Le titre de champion d'excellence du district du comminges peut etre définitivement acquis par le FCCP dés ce week-end lors de la 21eme journée.

Depuis le 5 février 2011, L'équipe 1 de Clarac Pointis a remporter tous ses matches que se soit en coupe du comminges (qualifier pour la finale le 5juin ndlr.), ou en championnat d'excellence (4pts d'avacance sur le second ndlr.), soit une série de 9 victoires consécutives.

Le titre pour ce week-end ?

En déplacement à Cazéres, les hommes de Reulet et d'Hernandez peuvent êtres sacrés champion d'excellence pour la deuxieme fois depuis la crétaion du club (2005) dés ce week-end en cas de victoire contre leurs homologues de cazéres(9eme), ou en cas de défaite ou de match nul de la part de Salies-Mane 2 (2eme) qui compte 4 pts de retard et qui se rendra a luchon (3eme).