Coupe de France : les premiers tours en août

8 juillet 2011 - 16:43

Les 27 et 28 août, seize équipes seront invitées à disputer le premier tour de la Coupe de France dont le tirage a eu lieu mercredi soir au district. Luchon et Bossost devront disputer un match de cadrage dès le 20 août.

Trois rencontres ressortent de ce premier tour, le choc entre les deux formations de promotion d'honneur (Salies Mane et l'Isle-en-Dodon), celui qui opposera Boulogne à Saint-Gaudens -Garonne et les retrouvailles entre Clarac-Pointis les deux finalistes de la coupe du Comminges.

Les rencontres : Saint-Martory/Montastruc-de-Salies, Aurignac/Villeneuve - de-Rivière, Encausse/Cazères, Boulogne/C.Saint-Gaudens Foot, Garonne/Clarac, Trois vallées/Landorthe, Salies-Mane/L'Isle-en-Dodon. Luchon ou Bossost/Mabroc.

Le deuxième tour est prévu les 3 et 4 septembre.