Tournoi de Cardeilhac

1 septembre 2011 - 16:33

l'ASCL va se retrouver dimanche 4 septembre en compagnie de plusieurs équipes du district, à l'occasion du tournoi annuel qu'elle organise en souvenir de deux jeunes du club trop tôt disparus : Franck Mazères et Yannick Henrion.

Le plateau proposé sera de qualité avec la présence des clubs de Boulogne, Clarac, Gourdan, Encausse et Montmaurin. Les deux équipes de l'Amicale sportive sont engagées ainsi qu'une formation « les amis », composée de joueurs proches du club ou ayant porté les couleurs de l'ASCL.

Huit équipes en découdront donc à partir de 10 heures. La finale est prévue vers 16 heures, suivie de la remise des récompenses.