Clarac-Pointis finit le match à huit

8 novembre 2011 - 09:53

FC Lourdes 2-Clarac-Pointis 1.

MT : 0-0. Arbitre : M. Thouilleux

Buts pour Lourdes : Truchot (57e sur penalty et 71e).

But pour Clarac-Pointis : de Bernoville (72e sur penalty).

Avertissements : à Lourdes, Castex (27e) ; à Clarac, Bernoville (25e), Ortet (37e), S. Hernandez (54e), Via (76e).

Expulsions : à Clarac, Ortet (63e), S. Hernandez (84e), Bernoville (87e).

FC Lourdes II : Aubiès-Trouilh, Vergé, Cazajous, Castex, Caussade, Bonnafoux (cap.), Di Trapani, Delamare, Cuilhé, Truchot, Choy, Salles Lamonge, Dron, Labes.

Entraîneur : F. Riqué.

Clarac-Pointis FC : Figarol, Y. Hernandez, Ducasse, S. Léon, Ferrère (cap.), Th. Léon, Fourment, Olivry, Ludwig, Ortet, Bernoville, S. Hernandez, Denax, Via. Entraîneur : Yves Reulet.

Après une première période équilibrée sur un terrain difficile à jouer, les deux formations ont joué leur va-tout après la pause sous la vigilance de l'arbitre contraint de voir jaune sur des tacles à la limite.

Ainsi, alors que Lourdes menait 2 à 1 les visiteurs furent lourdement pénalisés par l'accumulation de cartons jaunes qui ont viré au rouge et l'équipe d'Yves Reulet a dû terminer la rencontre à huit sur le terrain.